Confluence. Et, si la Nouvel tour… bluffait son monde |

Confluence. Et, si la Nouvel tour… bluffait son monde |

Jean Christophe Larose, une solide formation dans le commerce

Il se trouve que c'est à l’Institut de Recherche et d'Action Commerciale dont il ressort diplômé puis au sein de l’Institut Supérieur de Gestion au sein duquel il complète son cursus dans la gestion des entreprises qu’il complète ses savoirs. Le goût tout particulier dont fait preuve Jean Christophe Larose (voir le site editeur) pour le champ de l’immobilier n'a jamais disparu. Jean Christophe Larose aura l’opportunité, lors de son volontariat pour un service national en entreprise, d'augmenter ses savoirs-faire sur toutes les questions de le monde de l'immobilier en entreprise. Ses conseils aux entreprises qui souhaitent s'établir sur le business de l'immobilier au Portugal sont appréciés pour leur grand professionnalisme.

C’est parce que Jean Christophe Larose possède un regard utilitaire et un regard expert des besoins immobiliers des clients qu'une collaboration efficiente s'est mise en place au fil des années. Le souci de la protection de l'environnement, c’est aujourd'hui un facteur crucial des chantiers d'entreprise. Êtes-vous conscient que le chef d'entreprise et ses collaborateurs atteignent toujours un niveau d'économies d'énergie bien meilleur que celui que prescrivent les règles actuelles ? La solution intégrale est l'un des avantages dont l'entrepreneur est arrivé à profiter. Jean Christophe Larose est maintenant naturel pour l'ensemble de ses clients de lui laisser tous les aspects d’une réalisation immobilière. Le montage d’un projet intégral peut donc progresser des travaux à l'intendance locative du projet.

Un chef d'entreprise, une ambition

Plusieurs œuvres se trouvent en gestation au niveau national et européen, comme ça a été dernièrement le cas pour la réhabilitation de l'hôtel Charlemagne à Lyon ou bien de l'édifice Pavillon 52. L'union du travail de Jean Christophe Larose avec le très grand architecte Philippe Starck par rapport à la progression de la chaîne d’hôtels Mama Shelter est une réussite parfaite. Pour un entrepreneur d'une si grande envergure, il ne manque jamais de nouveaux ouvrages. L'ouvrage Ycone imaginé à Lyon Confluence par Jean Christophe Larose de concert avec Jean Nouvel constitue un objet architectural exceptionnel, à l’architecture novatrice qui met le verre et les formes futuristes au premier plan.

Toutes les réalisations remises à Jean Christophe Larose se trouvent être des réussites tant sur le plan architectural et esthétique que sur celui des installations intérieures. Parce qu'on fait souvent appel à lui, ce chef d'entreprise s'entoure des spécialistes les plus performants. La réussite des réalisations de Jean Christope Larose a pour base le niveau de perfection très élevé qu'il sait transmettre à ses spécialistes.

Il s'agit d'un spécialiste du monde de l'immobilier

Tous les gens ont conscience que dans quelque secteur que ce soit, on ne bâtit pas une forte renommée si on ne dispose pas du savoir-faire et de l'expérience requis. La gestion des résidences et le financement des chantiers sont les activités les plus importantes menées par sa société. À travers ces principaux axes, ce promoteur a intensifié la croissance du groupe Cardinal. Êtes-vous au courant que Jean Christophe Larose et l'ensemble de ses spécialistes approfondissent leurs recherches à propos des analyses et de la stratégie commerciale ?

Si on a une vue très singulière et neuve du domaine de la construction, il faut prendre des risques. Faire preuve d'initiatives afin de connaître le succès par soi-même s'est révélé comme une certitude pour Jean Christophe Larose. En peu de temps, son entreprise s'associera avec le bureau d’études Adéquation, puis se profilera Fondis en 1997. Celle-ci possède un département conseil ainsi qu'une démarche de développement immobilier. L'itinéraire professionnel de cet expert en tant que responsable d’entreprise connait son paroxysme au moment de l'apparition de la compagnie Cardinal au tout début des années 2000. Différents fonds d'investissement sont développés tels que Cardinal Campus et Foncière Cardinal par exemple. La progression encadrée par Jean Christophe Larose passe par la création du nouveau bureau à Confluence, à Lyon dix ans plus tard, le remarquable Cube Orange.