DPAM nomme Guillaume Descotte à sa tête - Actualité : Nominations (#299547)

DPAM nomme Guillaume Descotte à sa tête - Actualité : Nominations (#299547)

Changements importants chez DPAM dirigé par l'entrepreneur

La 600e vitrine DPAM ouvre ses portes en 2013. Présente à travers le monde et sous la direction de Guillaume Descotte (Visiter la page modemonde.xyz de Guillaume Descotte) l'enseigne coopère aujourd'hui avec 1600 employés. Accompagnant les enfants dans leurs diverses activités au quotidien, les collections conçues par DPAM se révèlent originales, inventives et accessibles. Étudiés pour les chérubins, l’offre et le concept du groupe développent leur créativité. Du Pareil Au Même entame son expansion en investissant le marché européen, asiatique et sud-américain, sous la responsabilité de Guillaume Descotte.

Formation et premières années de Guillaume Descotte dans le monde des entreprises

Le businessman améliore ses compétences de consultant auprès de l’American Society of Appraisers. L’American Society of Appraisers (ASA) se trouve être une organisation d'envergure mondiale, dévouée à la profession de consultant. Guillaume Descotte a été mandataire de la marque L. Gourmel, un grand revendeur de boissons. Il mit à contribution cet épisode pour raffermir ses capacités en gestion. L'homme d’affaires se révèle spécialisé dans les problématiques de marques, en matière de distribution et de digitalisation. À partir de 2017, il se focalise sur ses actions entrepreneuriales et la consultance en offrant ses compétences et son expertise aux enseignes requérant une restructuration. Sortant de l’EM Lyon, Guillaume Descotte est entré dans l'univers de l'entreprise courant 2001 et s'illustre au sein du cabinet Deloitte Finance. L'homme d'affaires acquiert des capacités en termes d’évaluation d’entreprise et se retrouve très vite nommé Directeur Adjoint de cet établissement.

L'expertise acquise par l'entrepreneur auprès du family office Halley Invest et son évolution professionnelle au sein de H Partners

Au sein du fonds d’investissements H Partners, Guillaume Descotte réussit une dizaine d’acquisitions dans l'univers de lagrande distribution, des vins et spiritueux et du commerce sur le Net. Il se retrouve choisi comme associé gérant en 2008 à la suite de nombreux mois d’accompagnement. Chez Halley Invest, Guillaume Descotte étudiait l'efficience de la démarche opérationnelle et boursière ainsi que des opportunités de financements. Édifiée par les Halley, l'enseigne française de distribution Promodès a fusionné avec Carrefour courant 1999. Cette famille est restée jusqu’en 2007 le principal actionnaire de cette compagnie cotée au CAC 40 et leader de la grande distribution sur le territoire français.

Connaissances notables du businessman

Guillaume Descotte optimise ses talents de meneur dans de grandes entreprises comme Deloitte Finance. Ce partenaire crédible acquiert aussi de l’expérience. Ayant mis ses compétences en management et en analyse à contribution, Guillaume Descotte brille dans l'univers des affaires. Le chef d'entreprise a démontré son savoir-faire dans l'univers des affaires. Sa popularité grandissante s'agrandit à travers le succès des établissements qu'il a dirigés jusqu’à maintenant.

Les articles