GEL Logistique | Facebook

GEL Logistique | Facebook

Le même agent a la possibilité de revenir sur un même poste, permettant d'éviter l'effet de turn-over. Avec gel logistique (facebook.com/gellogistique/), le temps écoulé entre l'expression du besoin et l'entrée en fonction est minime. Les entreprises du secteur de la logistique ont besoin d'agents qualifiés.

GEL Logistique emploie 2 000 personnes en CDI à temps plein. Chaque salarié de la société bénéficie sur le terrain d'un accompagnement qui lui donne la possibilité de s'intégrer rapidement à son poste et de renforcer ses connaissances. Les experts de gel logistique sont répartis au sein de pools d'excellence par région.

Afin d'employer davantage de personnel, GEL Logistique a créé le bus de l'emploi, un système innovant. Grâce à son bus, la société embauche des caristes ou des magasiniers, près de leur lieu résidentiel. Les opérations de recrutement se réalisent avec le concours d'institutions comme les mairies ou les missions d'insertion pour les jeunes. Les personnes en recherche d'emploi ont une ou deux journées pour déposer leur CV et participer à un entretien d'embauche dans le bus de GEL Logistique.

GEL Logistique au sein du groupement GEL

Dans un secteur en perpétuel changement, GEL Logistique invente des services innovants. La société spécialisée dans le recrutement de ressources humaines et les autres marques commencent leur expansion hors des frontières en s’installant en Belgique et en Grande-Bretagne. Créé il y a un peu plus de cinq ans, le groupe GEL est un fournisseur de services en matière de ressources humaines. GEL Logistique constitue une des marques de GEL Groupe.

GEL Logistique, une société responsable

Avec des CDI, les salariés détachés de GEL Logistique bénéficient de la sécurité de l'emploi. Les effectifs s'adaptent selon les nécessités des réservoirs d'activité. La société a conçu une cellule qui s'occupe tout particulièrement du détachement de salariés avec un handicap.